Aller au contenu principal
Fermer

Samsung: la Commission européenne a approuvé l'acquisition de FläktGroup
information fournie par Zonebourse 16/10/2025 à 13:49

La Commission européenne a approuvé, en vertu du règlement de l'UE sur les concentrations, l'acquisition de la société allemande FläktGroup par la société néerlandaise Samsung Electronics Europe.

L'opération concerne principalement le secteur des solutions technologiques dans le domaine de la ventilation.

La Commission a conclu que l'opération ne soulèverait pas de problèmes de concurrence, compte tenu de la position limitée des entreprises sur le marché à l'issue de l'opération envisagée.

L'opération a été examinée dans le cadre de la procédure simplifiée d'examen des concentrations.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump s'exprime lors d'une réception en marge du sommet de Davos, en Suisse, le 21 janvier 2026 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 22.01.2026 05:24 

    Donald Trump dévoile son nouveau "Conseil de paix" et rencontre le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, jeudi à Davos, tentant de muscler son bilan d'autoproclamé "faiseur de paix" après avoir désamorcé la veille le conflit sur le Groenland qu'il avait lui-même ... Lire la suite

  • Le président du Parti nationaliste du Bangladesh (BNP), Tarique Rahman, salue ses soutiens depuis un véhicule avant le marathon électoral, à Sylhet, le 21 janvier 2026 ( AFP / Munir UZ ZAMAN )
    information fournie par AFP 22.01.2026 05:11 

    La campagne officielle des très attendues élections législatives du 12 février débute jeudi au Bangladesh, un an et demi après les émeutes meurtrières qui ont causé la fin du règne autocratique de l'ex-Première ministre Sheikh Hasina. Dans vingt jours, plus de ... Lire la suite

  • Des visiteurs passent devant des policiers alors qu'ils entrent dans le tribunal de première instance de West Kowloon à Hong Kong, le 22 janvier 2026 ( AFP / Peter PARKS )
    information fournie par AFP 22.01.2026 04:23 

    Le procès pour atteinte à la sécurité nationale de trois militants qui organisaient chaque année des commémorations à Hong Kong de la répression de Tiananmen s'est ouvert jeudi. Hong Kong, "région administrative spéciale" de Chine, a longtemps été le seul endroit ... Lire la suite

  • Le logo de la banque Crédit Agricole, à Nantes, le 4 juin 2017 ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 22.01.2026 04:17 

    La colère sociale monte au sein des caisses régionales du Crédit Agricole : plusieurs syndicats appellent à un débrayage jeudi, regrettant des augmentations de salaires insuffisantes l'an dernier et la mise en place d'un plan de transformation menaçant l'emploi. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...